Code de VENTE SUPPLÉMENTAIRE de 10 % : EXTRA10

Aux fins établies dans la loi organique 3/2018 du 13 décembre sur la protection des données personnelles, vous êtes informé que les données personnelles fournies seront incorporées (ou mises à jour) dans les fichiers Act Series. Le but du traitement des données sera de gérer les données des clients/utilisateurs qui accèdent au formulaire de contact sur le site Web de l'entité.

Les données personnelles obtenues dans ce document sont obligatoires, si elles ne sont pas correctement remplies, il ne sera pas possible de les inclure dans les fichiers décrits ci-dessus et de remplir l'objectif défini dans le paragraphe précédent. Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, d'annulation et d'opposition dans les conditions prévues par la loi. qui peut exercer en écrivant au responsable pour eux dans la direction suivante info@act-series.com

Politique de confidentialité de Klarna : afin de vous proposer les méthodes de paiement de Klarna, nous pouvons, lors du paiement, transmettre vos données personnelles sous la forme de coordonnées et de détails de commande à Klarna, afin que Klarna puisse évaluer si vous remplissez les conditions requises pour leurs méthodes de paiement et pour personnaliser ces méthodes de paiement pour vous. Vos données personnelles transférées sont traitées conformément à l'avis de confidentialité de Klarna.

Produit et Copyright

Act Series ne garantit pas que tous les articles affichés sur ce site Web sont en stock au moment de votre commande. En cas d'indisponibilité d'un article, Act Series vous contactera dans les plus brefs délais par e-mail. Les produits peuvent être supprimés sans préavis, car les prix et les descriptions des produits peuvent également être modifiés à tout moment. Act Series ne peut garantir que le contenu du site est exempt d'inexactitudes ou d'erreurs typographiques à tout moment. Nous ne pouvons pas non plus garantir que toutes les informations sont à jour.

Nous visons à afficher les couleurs de nos produits aussi précisément que possible, mais comme la résolution, les méthodes d'impression et les paramètres de l'écran peuvent affecter la façon dont un article est affiché, la précision des couleurs ne peut être garantie.

Les droits d'auteur sur les documents fournis sur ce site (y compris le texte, les noms et descriptions de produits, les images, la brochure et la conception du site Web) restent la propriété d'Act Series et ne peuvent être reproduits sans autorisation écrite préalable. Pour les demandes de presse, veuillez nous envoyer un e-mail à info@act-series.com

Act Seriesest une société enregistrée sous le nom d'Act Series Berlin S.L., avec le numéro d'identification fiscale B88061908 et l'adresse fiscale Carrer de Can Danus, 4 – 07001 Palma de Majorque.

ABONNEZ-VOUS À LA NEWSLETTER D'ACT
Profitez d'une remise de 10 %. Recevez les dernières nouveautés, éditoriaux et promotions.

Disponibilité

ADDITIONAL 10% SALE code: EXTRA10

For the purposes established in the Organic Law 3/2018 of 13 December on the Protection of Personal Data, you are informed that personal data provided will be incorporated (or updated) Act Series files. The purpose of the data processing will be to manage the data of customers/users who access the contact form on the website of the entity.

Personal data obtained in this document are mandatory, in case this is not correctly fill up it will be not possible their inclusion in the files described above and to fulfill the purpose defined in the previous paragraph. You are entitled to access, rectify, cancel and opposition under the terms provided in the Act. which may exercise by writing to the responsible for them in the follow direction info@act-series.com

Klarna Privacy Policy: In order to offer you Klarna’s payment methods, we might in the checkout pass your personal data in the form of contact and order details to Klarna, in order for Klarna to assess whether you qualify for their payment methods and to tailor those payment methods for you. Your personal data transferred is processed in line with Klarna’s own privacy notice.

Product & Copyright

Act Series does not guarantee that all items displayed on this website are in stock at the time of your order. In the case that an item is unavailable, Act Series will contact you shortly by e-mail. Products can be removed without any prior notice, as pricing and descriptions of products an also be amended at any point. Act Series cannot promise that the content of the site is free of inaccuracies or typographical errors at all times. Neither can we guarantee that all information is up-to-date.

We aim to display the colors of our products as accurately as possible, however as resolution, print methods and screen settings can affect how an item is displayed the accuracy of colors cannot be guaranteed.

Copyright in the documents provided in this site (including text, product names and descriptions, imagery, brochure and web site design) remain the property of Act Series and cannot be reproduced without prior written consent. For press inquiries, please send us an email to info@act-series.com

Act Seriesis a company registered under the name of Act Series Berlin S.L., with B88061908 fiscal identification number and fiscal address at Carrer de Can Danus, 4 – 07001 Palma de Mallorca.

SUBSCRIBE TO ACT NEWSLETTER
Enjoy an 10% discount. Get the latest on new arrivals, editorials & promotions.

Availability